• Dos de pull et p'tits cadeaux...

    Le voilà le dos de mon pull!

    Dos de pull et p'tits cadeaux...

    Et j'ai aussi fini le col, je suis en train de rentrer les fils et si tout va bien, je pourrai le mettre vendredi au plus tard.

    Il y a deux semaines, j'ai eu le grande chance de gagner plein de jolis cadeaux car j'étais la 25 e inscrite sur le blog de Brigitte "Un chat parmi les chas" Allez le voir, je l'ai mis dans les bulles de copines!

    Dos de pull et p'tits cadeaux...

    De jolis coupons de tissus dont certains avec des libellules, un ravissant pinkeep, un  porte monnaie rigolo avec des chats, un papillon vert, des mouchoirs à coeurs, une carte angélique et de délicieux chocolats! Merci Brigitte et Minouchette!

    Des p'tits poissons pour finir?

    Celui de Matthéo, que j'ai gardé de trois mois à douze ans et que j'ai fait travailler quand il est venu me souhaiter un Joyeux Noël

    Je l'ai couvert de petites perles

    Dos de pull et p'tits cadeaux...

     

    Et ceux de mes deux nièces: l'hippocampe de Margaux, 17 ans, qui viendra tenir compagnie à celui de Nicole

    Dos de pull et p'tits cadeaux...

    Et la carpe Koï de Camille, 20ans, étudiante en Biologie à Lyon

    Dos de pull et p'tits cadeaux...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:06

    magnifique trop beau tout ses poissons 

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:08
    Bravo à toi et tu es bien gâtée!
    Bisous
    3
    MClaude 47
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:19

    ta carpe est  tout simplement MAGNIFIQUE !! très très jolie

    et puis mon Chat (à 2 pattes) qui passait par là,  a dit "très très joli ce pull !!! je partage son avis  

    4
    martineg
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:31

    magnifique ce jaquard .... le grand froid peut arriver chez toi  bizz

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:36

    Encore une pêche miraculeuse ! Je n'ai pas compté tes poissons, mais le nombre doit être impressionnant !  Très sympas aussi les petites surprises !

    Ton pull va être superbe... Personnellement je ne suis jamais satisfaite de mes tricots, c'est toujours trop grand ou trop petit arf

     

    6
    megane
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:45

    J'ai hâte d'être à vendredi pour voir ton pull sur toi , car tu vas bien nous faire une p'tite photo n'est-ce pas ????

    Bravo pour ta 25 ième place ! Que de jolis cadeaux tu as reçu .

    Encore de bien jolis poissons pour ta chemise de nuit 

    Bisous

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:46

    FIOUOUOUOU !!!! j'en suis restée bouche bée ! ton pull est wahouououo !!!!!  c'est un domaine auquel je ne touche pas mais j'ai fait comme beaucoup des modeles simplissimes quand mes filles etaient petites (chat, dragon, dalmatien ....) mais là ...... applaudissement. Pour les poissons je ne dis plus rien hi hi parce que j'ai bien compris que j'ai perdu depuis longtemps au jeu du "combienyena" ..... mais la brodeuse est super douée !!!!!!! yes

    8
    domido
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:50

    tu es vraiment une experte en jacquard ! bravo ! bravo ! j'espère que tu nous montreras ton pull terminé.

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:19

    Ton pull est magnifique !!! j'ai hâte de te voir dedans !!!!

    bisous

    Catherine

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:27

    Oh là là quel travail sur le pull ! Je suis admirative de ta dextérité. Et j'adore le poisson perlé ! 

    Comme Cocomil, moi aussi je suis distancée depuis longtemps au jeu, j'aurais dû rajouter quelques dizaines ...voire centaines ? à mon évaluation trop timide...c'était mal nous connaître et mésestimer l'engouement que tu as provoqué ! En tout cas bravo pour ces broderies superbes...mais...ta chemise de nuit ne va-t-elle pas finir par peser une tonne avec tous ces poissons ? !!!

    11
    tantann
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:35

    Moi aussi, je suis admirative devant ton pull. Il faut de la dextérité et de la compétence.

    Je suis certaine que chacun de tes petits cadeaux reçus trouveront tôt ou tard  leur utilisation.

    Cela ne doit pas être évident de compter tous ces poissons sur ta chemise, cela nécessite une comptabilité précise.

    Bonne soirée.

     

    12
    Jbrod
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:01

    Ton pull Jacquart est de toute beauté et on n'en voit que le dos

    13
    Nicole
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:11

    Encore de beaux poissons ! mon petit hippocampe c'est fait un nouveau copain je crois !

    Bravo pour ce magnifique pull (j'aurais bien aimé savoir tricoter) et également bravo pour tous tes cadeaux reçus.

    Amicalement

    Nicole du Val d'Oise

    14
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:35
    Pili

    Vite! il faut finir ton pull le froid arrive!

    Les nouveaux poissons sont magnifiques!

    Je vais aller voir le blog de Brigitte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :