• Dimanche 16 mars

    J'ai passé une super journée ensoleillée avec Violette-la-vraie! Journée de partage, de découvertes de broderies , de collections de cartes anciennes, dégustation d'une raclette (sans doute la dernière de l'année!) et un tiramisu tout à fait délicieux en dessert.

    Après midi promenade avec Wifi dans les chemins bordés de ...violettes!

    J'ai oublié de lui faire dessiner sa libellule avant son départ, elle n'y échappera pas la prochaine  fois wink2

    Je vous invite à aller découvrir son blog: l'aiguille au fil du temps. Violette est une artiste de la broderie blanche et traditionnelle, en plus de broder au point compté.

    Un joli cadeau tout fin de la plus proche de mes croixpinettes du blog (après jojo1983 et Vivinou)

    Dimanche 16 mars

    Mais j'avais quand même avancé hier mon Hollandais au Lion, et voilà un joli lapin et une petite corne d'abondance

    Dimanche 16 mars

    Et puis l'avancée de la quinzaine sur mon Christmas Garden

    Dimanche 16 mars


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:59

    C'était une superbe journée, bonne compagnie et beau temps, que demander de plus ? J'ai eu la joie de découvrir ton Hollandais en vrai (entre autres, car il y avait de quoi admirer yes !). Les photos ne lui rendent pas justice, c'est une merveille de finesse ! 
    J'ai donc un sursis pour la libellule, je vais pouvoir m'entraîner wink2

    Merci encore pour cette belle journée, bisous

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:17

    J'aime ces rencontres,vous avez bien raison d'en profiter!

    De très belles choses!

    Visous

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:39

    Dommage que tu n'aies pas fait de photo de votre rencontre !

    J'espère un jour voir en vrai le Hollandais !

    Très joli petit coussin, à la maxime tellemnt vraie ! et je salive en pensant au tiramisu !!!

    Bonne semaine et mille bises de Violette "la fausse"?  !!!

    Line

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:44

    Mais non! Toi tu es notre Line-Violette! J'adore les prénoms fleuris, j'aurais eu une deuxième fille, je l'aurais appelée Eglantine.

    J'ai fini le tiramisu ce soir, chance! Christian n'avait plus faim...he

    5
    domido
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:55

    une belle journée ensoleillée sous le signe de la broderie et de l'amitié !Que demander de plus !!    Bonne soirée 

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:23

    Plus faim pour le tiramisú...Christian!

    Toujours fantastique de rencontrer les internautes en vrai! Outre à sa maxime de vérité le coussin à une bordure d'une grande finesse!

    Ton Christmas Garden est presque fini, tu ne seras pas en retard pour Noel!

    7
    tantann
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:42

    Quel joli coussin !

    Belles avancées de tes broderies!

    Un seul dommage , pas de photos de votre rencontre.

    Bonne soirée.

    Amitié.

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:38

    instants de partage dis tu !!!! 

    le 12 au soir un message de Marie-libellule me met en alerte : ma  bal contiendrait une surprise ..... émotion  , joie de la découverte le plaisir de toucher, regarder , profiter encore et encore  de cette attention unique imaginer ces points de croix associer les uns aux autres pour écrire ce superbe message d'amitié

    la surprise : une avalanche de carte postale mais encore ... un sac  brodè  , superbe , emplie de petites croix immense de leur amitié , un pur trésor ,

    merci , merci  douze fois  merci  votre amitié  c'est du soleil et du ciel bleu , je vous aime très fort 

       marny

    ps   je viens "toquer " à vos mails

    9
    MClaude 47
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:41
    Très joli cadeau ce ravissant petit coussin et plus encore ce cadeau d'amitié : rien ne le remplace !!
    et puis je n'ai certainement pas bien regarder ton garden : il est superbe et les couleurs sont pétillantes Bravo
    ♥♥♥♥
    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:24
    Hellza

    Bravo pour tes belles croix, les broderies avancent bien !  Les rencontres sont agréables, tu as bien de la chance !

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:31

    toujours aussi amoureuse de beau rouge de ton Christmas

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:10

    J'aime beaucoup ces nuancés des fils de Nina.

    13
    Patou
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:13

    Belle rencontre.... bisous du Jura avec le soleil... bravo pour tes avancées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :