• Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Il y a des mèmères bien au frais dans leur bassin...

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Un p'tit Wif qui a chaud mais qui aimerait bien quand même qu'on lui lance sa baballe

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Et puis plein de nouveaux poissons brodés sur la chemise de nuit.

    Ceux de Nans -sous-Ste -Anne, dessinés par Monique, Marie-Jeanne, Michelle, Clo et l'autre Michelle

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Ceux de mon amie Jeannette et de son mari essaient de s'attraper

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

     

    Ceux de Meriem, ma bien aimée fondatrice de mon forum préféré cotoie celui de Renato Parolin

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    14 poissons récoltés parmi les membres du  club de Puget-sur-Argens et les visiteurs du salon: anguille, narval, requin, goby, poissons rigolos, fantaisistes ou étranges...

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Et 14 porte clefs de brodés

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    Malheureusement, ils n'ont pas dû plaire à leurs destinataires car depuis trois semaines que je les ai envoyés, aucune nouvelle de personne, et je sais qu'ils sont bien arrivés. Dommage et tant pis...

    Il m'en reste un à broder!

    Celui de Véro, la voisine de Patou dans le Jura

    Derniers poissons, Nans- sous- Ste- Anne et Puget-sur-Argens

    D'autres arriveront-ils durant l'été?

     


  • Commentaires

    1
    tantann
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:13

    Que c'est rafraîchissant ! 

    Jolis poissons, bravo Marie-Libellule.

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    2
    Guysiane
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:19
    Superbe ton aquarium. Pas sympa les filles...
    Wifi est comme nos pépettes elles ont chauds aussi.
    Bisous à tous les 2
    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:06

    Dommage que tu ne reçoives pas de remerciements, c'est décevant!Bisous

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:26

    J'espère que tu recevras des remerciements pour toute ces attentions d'une passionnée de broderie.

    Bises

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:26

    Je ne fais pas ces porte clefs dans le but de me faire bien voir et d'avoir des remerciements

    C'est moi qui remercie tous ceux et celles qui m'ont permis d'avoir .cette magnifique chemise de nuit. 

    Mais juste un petit mot pour dire qu'on a bien reçu ce qui a demandé beaucoup de temps fait toujours plaisir...smile

    6
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:54

    magnifique tout ses poissons s'est qu'un petit mots fait fait toujours plaisir et ne prend pas beaucoup de temps mais en tout cas ta chemise vas etre superbe je sais pas si il reste de la place pour encore en accueillir 

    bises

    7
    tantann
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:11

    C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de poissons, mais c'est peut-être une chemise XXXL. smile

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 00:16

    Encore un peu de place sur les manches, et puis...il reste la charlotte assortie que Megane m'a offerte!he

    9
    annieca
    Mardi 21 Juillet 2015 à 00:28

    On fait de belles bulles quand on est Poissons.

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:52

    Je flashe sur la baleine et sur le squale! Mais tous sont aussi sympathiques que l'idée que tu as eue de cette chemise de nuit...de rêve!

    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:03
    Merci ma belle
    hier, mon p'tit poisson a rempli pour la première fois sa mission : oublié sur la machine à café, une collègue a su le ramener par la main .... pardon par la nageoire, jusqu'à mon bureau :-)
    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:27

    Tout ce petit monde est bien occupé malgré cette chaleur! Les petits poissons brodés sont superbes. Bisous. Sylvie.

    13
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 08:07

    Tous si différents mais si jolis et biens brodés les petits poissons. Un article qui nous rafraichit assurément ! Il y a les gens polis et les autres... moi aussi je n'ai aucune  nouvelle d'une enveloppe brodée partie depuis un mois... et la mienne non reçue en retour ! pas grave allez ! mais dommage pour les partages.

    14
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 09:29

    Trop beaux tous ces poissons ! J'espère que les destinataires des ces adorables porte-clés vont se réveiller, c'est quand même la moindre des choses et la plus élémentaire des politesses...

    15
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:42

    Encore un beau banc de poissons tout frétillants ! J'aime beaucoup "les dents de la mer " j'espère que tu ne les as pas brodés sur une zone "sensible" de ta chemise de nuit !!! ou tu risque de te réveiller mordue !

    Et tous ces jolis porte-clés...quel courage ! Dommage que leurs destinataires soient hermétiques à cette gentille attention...l'ingratitude est tout simplement un manque d'éducation...

    Gros orage cette nuit, cela a un peu rafraîchi l'atmosphère mais l'humidité apportée risque fort de provoquer une autre nuit agitée...( je dois être la seule à aimer ça, la chaleur et l'orage ! ) 

    Je ne vois pas bien, Wifi a un manteau gris...ou il a été rasé pour l'été ?

    16
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:47

    Bien vu Line!

    Mon Wifi a été tondu pour l'été, il a moins chaud qu'avec sa toison de petit mouton.

    Nous venons d'avoir un gros orage, il était temps!38 degrés c'est quand même un peu beaucoup, heureusement que les carpes nous acceptent tous les après midi dans leur bassin pour nous rafraîchir. Encore d'autres orages prévus cette nuit.

    Emmanuelle, tu ne m'enverrais pas un joli dessin de poisson?wink2

    17
    megane
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:47

    Bravo pour ces nouveaux pensionnaires aquatiques !!!!

    Bises

    18
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:33

    et toujours ce beau travail de broderie !!! bravo pour tant de petits points. Le mien me suit fidelement accroché à mon sac de dentelle. Bisou

    19
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:14

    Ils sont Superbes ces petits poissons, Bravo!

    Et Merci pour ta visite sur mon blog!

    Bizzzzzzzz sarcastic

    20
    nanou84
    Mardi 4 Août 2015 à 06:34

    coucou marie


    ,je n' ais rien reçu , je surveille le facteur et je te tiens au courant  bisous.


    il sont très beaux  .

    21
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:16

    Merci la Poste!!! Cette année, j'ai eu plusieurs courriers qui ne sont jamais arrivés à destination. Ne t'en fait pas Nanou, je vais en broder deux autres. Je me disais bien que c'était bizarre de ne pas avoir eu de tes nouvelles. Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :