• Dernier jour de février 2021

    Bonjour!happy

    Non, non! Je ne vous ai pas oublié.

    Simpkement...je n'avais plus d'appareil photo. Le mien m'a abandonné après 12 ans de bons et loyaux services. J'y étais tellement habituée que j'ai réussi à retrouver le même, quasiment neuf, sur leboncoin, et me revoilà.

    Le printemps est proche, on a découvert le bassin, les mèmères sont fidèles au poste, toujours aussi belles, quel plaisir de les retrouver!

    Dernier jour de février 2021

    Au jardin, tout bourgeonne et fleurit.

    Le premier pissenlit. J'ai fait également ma première salade avec oeufs durs, échalotes et lardons

    Dernier jour de février 2021

    Premières feuilles et Monsieur Wifi qui vient de fêter ses douze printemps et a encore "pris du lard" cet hiver

    Dernier jour de février 2021

    Une primevère a même fleuri dans un de mes gros pots à boutures

    Dernier jour de février 2021

    On nous a livré la nouvelle porte d'entrée, elle est magnifique!

    Dernier jour de février 2021

    L'ancienne était vraiment lessivée, mais nous avons gardé les grilles pour y faire grimper un rosier, une clématite ou un chèvrefeuille

    Dernier jour de février 2021

    J'ai commencé un SAL mystère de "Creative Poppy"de Barbara Ana. Il s'appelle "La fille qui rêve" une partie tous les 15 jours

    Dernier jour de février 2021

    J'ai continué le SAL de printemps du blog "flânerie au fil des saisons" mais j'ai pris du retard, mon imprimante m'ayant lâchée en même temps que mon appareil photo...

    Dernier jour de février 2021

    Je n'oublie pas les deux gagnantes du tirage au sort mais une des broderies ne me plaisait pas du tout, alors je la recommence.

    C'est Ti Michou dans un ensemble tricoté de février 1971, 50 ans déja!!!, et son amie Lily de Bergère de France qui vous souhaitent une bonne fin de week end ensoleillé

    Dernier jour de février 2021

    A bientôt wink2

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:37

    Un bel article, j'ai pensé à toi en rentrant du Jura, nous sommes passés près de Vescles et sur la route nous avons croisé de nombreux motards!

    Bisous

    2
    Tant'ann
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:53
    Bel article qui sent bon le renouveau.
    Bonne semaine.
    Bises.
    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:05
    Mamieminette

    joli billet qui sent bon le printemps!

    Bravo pour tes ouvrages et merci pour tes photos . smile

    Douce fin de weekend

    Bises

    4
    Valérie
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:40

    Un bel article pour accueillir le printemps !

     

    Bises

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:01

    Le printemps arrive. Ti Michou est bien au chaud dans son  ensemble. Bonne soirée

    6
    Lilie L
    Dimanche 28 Février 2021 à 21:00
    Quel beau soleil chez toi aussi, et tes carpes qu'elles sont magnifiques...
    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:58

    Ca bourgeonne déjà bien par chez toi! Ici c'est un peu tôt il me semble et je n'ai pas encore vu de pissenlit. Par contre que de crocus! Jolis débuts d'ouvrages, j'ai hâte de voir la suite. Bisous et bonne semaine.

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:04

    Coucou bonjour,

    La porte faite à l'identique est vraiment magnifique, un ébéniste de votre région qui a fait ?

    Tes carpes sont bien belles et vont apprécier d'être découverte. Je n'en ai plus dans mon bassin des belles comme ça le héron s'est servi.

    Jolies tes broderies, les points sont fins.  J'ai fini mon randje per week pour le concours d'idées 2021 de Lons le Saunier, il mesure 1,05 m sur le thème du jardin. Je ne sais pas si le salon aura lieu...

    Bien habillé ton poupon.

    Bonne première semaine de mars à toi, faut que j'aille moi aussi aux pissenlits pour une bonne régalade de printemps.

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:19
    Je m'inquiétait justement et m'apprêtais à t'envoyer un MP. ...Je vois que t'es petits doigts s'activent toujours joliment ! Le printemps arrive et voir le soleil et toute la nature qui s'éveille, ça fait du bien !!!! Belle semaine .
    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:39

    Le printemps s'annonce doucement, la nature se réveille et ça fait du bien.
    Tes projets en broderie sont très différents mais très jolis tous les deux. Bravo à toi.
    Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :