• Coussin d'automne

    Coussin d'automne

    Nous avons passé le 15 aout, encore de magnifiques journées d'été mais l'air est plus frais, les brumes du matin ont fait leur apparition, les jours raccourcissent...

    Je m'aperçois que j'ai un peu tardé à vous proposer  de broder un coussin d'automne.

    Qui est partante ?Les précédents étaient tellement jolis que je suis sûre que vous serez nombreuses.

    Pas de date limite d'inscription mais selon le nouveau système, date limite d'envoi des photos le 30 septembre, j'enverrai les noms et adresses de vos partenaires le lendemain à toutes celles qui auront envoyé leur photo à temps.

    Coussin d'automne

    Et le cadeau reçu par Lucie car elle était la 100e à s'inscrire à la newsletter...avec même des chocolats suisses!

    Coussin d'automne

    Inscrites

    Marie-Libellule

    Colombine

    Tortues

    Lucie76

    Marina

     

    Marielilas

    Guysiane

    Annieca

    Mireille cigale

    Salomée

    Martine G

    Marie59

    Nanou

    Kino

    Megane

    Violette

    Aline


  • Commentaires

    1
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:30

    En avant pour la magnifique collection de coussins! Je ne peux pas rater cela et vu que c'est pour le 30 septembre, je broderai doucement! J'en suis!

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:32

    je t'avais dit OK et mon coussin est prêt!

    Belel journée

    Bisous

    3
    Lucie76
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:37

    Moi aussi je m'inscris.

    Oh la la je viens de recevoir une grosse enveloppe de Marie Libellule parce que j'ai mis le 100è com. Quelle surprise agréable. Voyez plutôt : un très beau livre sur les coeurs stylisés, une broderie toute mimi d'une fourmi, des fils DMC, un tissu moiré couleur or, de la toile et un ruban multicolores. Marie Libellule vous mettra peut-être une photo car moi je ne peux pas. Une surprise comme ça c'est très agréable. Merci Marie Libellule.

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:44

    Je suis heureuse que tu l'aies bien reçu Lucie et que cela t'aie fait plaisir! Du coup, je rajoute la photo dans cet article...

    Déjà trois inscrites!Et tortues qui sera sûre de recevoir un coussin puisque le sien est déjà brodé. Tu pourras m'envoyer la photo ?

    5
    marina56 Profil de marina56
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:49

    je m'inscrit j'ai déja trouvée le modele mais pas commencé 

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:13

    En ce qui concerne le T-shirt, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être prête pour fin août (je le ferai tout de même plus tard, j'avais prévu quelque chose pour mon petit-fils); donc je me retire car j'ai un ouvrage imprévu que je veux finir absolument fin août.

    Mais je veux bien m'inscrire pour le coussin d'automne, si possible

    Bisous. Jackie

    7
    marielilas
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:18

    Bien sûr je continue l'aventure "coussin" avec plaisir ! Bises.

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:20

    Pas de souci les filles!

    Jackie, comme le Tshirt n'était pas pour un échange, ce n'est pas grave que tu ne sois pas dans les temps, je mettrai une photo plus tard, quand tu l'auras fini.

    9
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:29

    Bravo à Lucie pour ce 100ème com bien récompensé!

    10
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:39

    Pas le 100e com!!! j'en suis à 5717!!! Lucie était la 10e à s'inscrire à la newsletter.

    11
    Guysian
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:46
    Moi aussi je suis partante pour le coussinet d'automne
    Bises
    Josiane
    12
    annieca
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:00

    Tu peux m'inscrire aussi pour le coussin d'automne, nous allons encore avoir de belles réalisations.

    13
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:20

    Et deux de plus! Merci les filles de votre participation.

    14
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:38

    Effectivement les 100 com. il y a longtemps qu'on les a dépassés, nous sommes tellement bavardes!

    15
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:17

    Je suis partante pour le coussin mais je vais le faire rapidement car nous repartons en voyage pour plusieurs semaines

    16
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:46

    Où pars tu cette fois ci Mireille ? Si tu m'envoies ta photo avant le 30 septembre, pas de souci, tu recevras bien un coussin toi aussi!

    17
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:39

    Bonsoir,je m'inscris pour le coussin d'automne ,, bizz

    18
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:41

    Je t'inscris Salomée!

    19
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:31

    Je suis partante pour le coussin d'automne

    Le mien est déjà brodé plus que le montage à faire

    Bon weekend et bravo à Lucie 

    Elle à vraiment été gâtée

    marie59290

    20
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:17

    Eh bien! Vous étiez plusieurs à l'attendre avec impatience! MartineG m'a déjà envoyé la photo.Je te rajoute Marie.

    21
    jeannette ( nanou84)
    Samedi 17 Août 2013 à 07:14

    je suis partante pour le coussin d'automne , bonne journée a toutes bizzzzzzzzzzz

    22
    kino74
    Samedi 17 Août 2013 à 11:09

    Je suis partante pour l'automne et sur la lancée,faut-il prévoir "hiver"???

    A nos aiguilles

    23
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 17 Août 2013 à 11:59

    Mais vous etes déchainées!

    24
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Samedi 17 Août 2013 à 12:22

    Bien sûr Kino que l'hiver est prévu! Et pour l'année prochaine, je prévois des coussin de demi-saison!Je te rajoute avec nanou.

    25
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Samedi 17 Août 2013 à 22:18

    Je passe mon tour. J'ai pas commencé du début c'est dommage et encore 3 sal en cours. Je pense que la fin d'année  sera plus calme et encore....

    Super les cadeaux Lucie76. Moi je me lasse pas d'admirer mon répertoire

    26
    megane84
    Lundi 19 Août 2013 à 20:11

    Me voilà , me voilà

    Tu pensais bien que j'allais pas le manquer celui-là !!!!

    Cet échange va me motiver pour reprendre l'aiguille car ça fait un moment que je n'ai pas brodé .

    Bravo à Lucie et à toi aussi M.Libellule pour ta grande générosité .

    Bises à toutes !!!

    27
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Lundi 19 Août 2013 à 20:39

    Tu as passé de bonnes vacances Megane? Heureuse de te retrouver...et de t'inscrire bien sûr!

    28
    Violette2sescas
    Lundi 19 Août 2013 à 22:18

    De retour parmi vous, je me hâte de participer bien sûr ! encore que l'automne semble encore bien loin vu le temps superbe !

    Bienvenue à Lucie qui porte le dossard n° 100 ! ça ferait une belle foule si on se retrouvait toutes...n'est ce pas ? On peut peut être envisager de réserver un Zénith pour notre prochaine rencontre des croixpinettes de la Bulle ! En tout cas les cadeaux sont super ! 

    Biz à toutes !

    29
    Françoise80
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:31

     je passe mon tour pour cette fois , suis un peu débordée avec bientôt l'arrivée d'un 4° petit-fils.

    30
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Vendredi 23 Août 2013 à 01:53

    Bravo mamie Françoise! Tu nous annonceras quand il sera là!

    31
    Violette2sescas
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:49

    Je ne me vois pas dans la liste ! Merci de m'inscrire, Marie Libellule!

    Bonne journée, bisous

    32
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:52

    Je te rajoute Violette, juste un petit retard...

    33
    Samedi 31 Août 2013 à 08:44

    Déjà deux photos de reçues.

    34
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:31

    Ah! C'est déjà bien que j'aie trouvé un modèle, moi!

    35
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:00

    C'est la rentrée tout le monde est revenu

    Mon coussin est déjà brodé depuis un moment reste à le monter Quand à mon atc chansons animaux elle part demain Bises Je viens de terminer un petit sac que j'ai confectionné pour la rentrée en maternelle de ma petite fille

    marie59290

    36
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:40

    je viens de rentrée de vendée et je vais préparer les affaire pour la rentrée de kévin a sa nouvelle école il a hate .pour vous dire que je le commence deamin mon coussin de l'automne

    37
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:48

    Bonne rentrée à Kevin et à tous vos enfants et petits enfants! Ma petite Joanna a eu aussi sa première re,trée scolaire, un événement important dans la vie de chaque enfant...et de chaque parent!

    38
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:39

    Une troisième photo est arrivée, c'est le coussin de Megane. le mien est brodé, ne reste plus qu'à le monter!

    39
    annieca
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:44

    Vos commentaires m'effraient, comme vous allez vite! J'ai trouvé mon modèle mais je n'ai rien commencé, toutes mes activités reprennent et éparpillent l'énergie. Mais on a jusqu'à la fin du mois, n'est-ce pas?

    40
    Violette2sescas
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:42

    Enfin ! Après moult atermoiements et questionnements, mon coussin d'automne a enfin vu le jour ! Ne me reste plus qu'à le monter, et à le photographier.

    Et aujourd'hui, l'été a fui..il pleut ! mais il y a du beau prévu bientôt ! C'est qu'on s'était bien habitué à ce temps de rêve, dur dur de se remetre en pull !  

    41
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:23

    C'est le dernier jour, j'ai tout reçu sauf la photo de Kino mais je pense que ses ennuis de santé en sont la cause!

    Je l'embrasse bien fort et j'espère qu'elle sera avec nous pour le coussin d'hiver.

    Tirage au sort demain, je vous enverrai les adresses de vos partenaires.

    Passez une bonne soirée!

    42
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:36

    Il est arrivé! Incroyable, la Poste s'est mise à faire des miracles!

    Merci infiniment Mégane, ton coussin est splendide! La broderie est charmante et le tissu est fantastique. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu l'as monté, bref, maintenant il est à moi et je le garde précieusement! 

    43
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:18

    Cette semaine et la semaine prochaine, les boîtes aux lettres vont offrir des merveilles! Le mien est parti hier.

    Et un petit coeur à côté du nom de chaque croixpinette qui aura reçu son coussin! Pensez à m'envoyer un petit mot et à prévenir votre expéditrice de la bonne réception de son cadeau.

    44
    megane84
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 02:02

    Je suis soulagée de savoir qu'il est bien arrivé chez toi et de savoir qu'il te plait .

     

    45
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:09

    le mien est partit vendredi

    46
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:30

    Je viens de recevoir le mien, une merveille de finesse! Merci Martine!

    47
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:18

    Deux nouveaux coussins sont arrivés! Celui de Lucie chez Salomée et le mien chez Martine.

    48
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:03

    moi aussi je viens de voir que j'ai recu mon jolie coussin merci martinr (tortue)une merveille de joli couleur 

    49
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:45

    Bonjour, j'ai posté le coussin pour Lucie samedi, et j'ai reçu le sien , très joli, merci !! Bonne journée ... bizzz

    50
    megane84
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:11

    J'ai reçu le très joli coussin de Colombine

    Merci encore Colombine !!!!

    J'ai hâte de voir les photos

    Bises

    51
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:17

    Je mettrai les photos quand tout le monde aura reçu le sien! Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à poster un commentaire pour accuser réception de votre coussin.

    52
    Lucie76
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:43

    Merci beaucoup à jeanine, j'ai reçu son coussin aujourd'hui. Il va me servir à piquer mes épingles. 

    53
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:55

    Bien contente que tout soit arrivé à bon port Mégane! Nous commençons à avoir une belle collection!

    54
    marielilas
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:11

    Le coussin d'Annieca est bien arrivé, suspendu dans mon entrée il annonce l'automne avec beaucoup de poésie. Encore merci à toi ...

    55
    annieca
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:01

    Le coussin de marie-Lilas est arrivé ce matin avec ses belles couleurs, il est accroché à l'arrière de la poutre du coussin d'été, merci Marie .

    56
    Samedi 12 Octobre 2013 à 00:24

    Le mien est parti ce jour

    Bonne réception àMireille

    marie59290

    57
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:16

    Encore des heureuses! J'espère que tous les coussins seront bientôt arrivés, que vous puissiez en prendre plein les yeux!

    58
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:14

    Coucou les croixpinettes !

    Je reçois aujourd'hui un ravissant coussin, merci Guysiane !

    De quoi adoucir mon retour d'Afrique du Sud, pays magnifique, où j'ai admiré de merveilleux paysages et vu en safari des centaines d'animaux ...il me faut maintenant trier mes quelques 1400 photos ! 

    Le retour dans le froid et la pluie est difficile...heureusement qu'il y a du soleil dans ton blog, Libellule ! ( j'en ai vu d'énormes sur le Zambeze, mais impossibles de les photographier, elles sont trop mobiles ! )  

    Bises à toutes 

    Line

    59
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:40

    Mon coussin d'automne est parti hier chez Guysiane !

    Bonne journée à toutes

    60
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:06

    Je pense que cette semaine tout le monde devrait l'avoir reçu et je pourrai vous montrer les photos!

    61
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:57

    j'ai hate de voir tout ses beaux coussins 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :