• Couleurs d'octobre

    Octobre est souvent un bien joli mois...

    Premières gelées le matin mais souvent de belles journées ensoleillées.

    La nature change de couleur.

    Flamboiement de la vigne vierge sur la maison de mon voisin

    Couleurs d'octobre

    A l'arrière de la maison, elle est plus rose...

    Couleurs d'octobre

    L'entrèe du tunnel sous la voie de chemin de fer. Mes lutins adorent y crier très fort, parce que ça résonne

    Couleurs d'octobre

    Une vielle voiture se cache sous l'exubérance de la végétation

    Couleurs d'octobre

    Dernières roses...

    Couleurs d'octobre

    Un chat curieux me regarde passer

    Couleurs d'octobre

    Tandis que Monsieur coq et deux de ses épouses longent fièrement le bord de la route. Attention de ne pas traverser!

    Couleurs d'octobre

    Les barbecues sont finis, il va falloir ranger la table et les chaises du jardin

    Couleurs d'octobre

    Trois potimarrons attendent d'être transformés en lanternes

    Couleurs d'octobre

    Les chrysanthèmes font une petite pause devant la maison, en attendant d'aller orner les tombes de ceux qui me sont chers

    Couleurs d'octobre

    Couleurs d'octobre

    Deux nouvelles paires de rideaux, ornés de napperons de dentelles. Il faudra encore que j'en trouve deux autres identiques, pour faire la troisième paire

    Couleurs d'octobre

    Couleurs d'octobre

    Je vous quitte avec la première partie du SAL mystère " La ville sous la neige" de Perrette Samouiloff, téléchargeable sur le site de "Creative Poppy" Noël, ce n'est que dans deux mois et le temps passe si vite...

    Couleurs d'octobre

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:14

    jolies photos avec cette belle lumière d'automne; très beaux rideaux, bonne journée

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:48

    Magnifiques photos, bisous

    3
    chanchan
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:14

    J'aime beaucoup toutes ses couleurs d'automne . Merci pour les photos . Sympa le début de ta broderie . Bonne soirée . Bisous

    4
    Tantann
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:06
    Merci pour ces douces images automnales.
    5
    Valérie
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:34

    Décidément, cette idée de vieilles dentelles pour fabriquer des rideaux est formidable !

    Très belles couleurs d'automne, tu es douée derrière un appareil photo !

    bises

    6
    catherine
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 23:05

    L'automne est ma  saison préférée. Merci pour ces belles photos. biz 

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:21

    On se régale de ces teintes automnales !

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:29

    Bon, vais-je réussir à me connecter ce soir ???? Dur en ce moment !

    Que de jolies photos de saison ! J'adore l'automne, ses couleurs, ses odeurs, ses saveurs ... Belle fin de semaine !

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 14:16

    très bel article avec un automne qui ne ressemble pas à celui que j'ai en ville, vu du bureau! wink2 et c'est une bonne idée ce sal creative poppy/perrette samouiloff mais sagement je me suis abstenue. j'ai été tentée quand même! tu vas en faire une très belle version.

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:21

        rci Karine! Il est vrai que l'automne à la campagne n'a pas la même saveur que celui en ville.

         

    10
    Françoise
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 14:12

    les couleurs  flamboient  et tu nous le montres bien! quelles jolies couleurs, merci.

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:59

    Sympas les rideaux, j'aime leur charme rétro!

    Merci pour le partage de ces jolies photos. Depuis que je vis à la campagne, l'automne ne me déprime plus autant. Même lorsque je vivais dans ce qu'ils appelaient "une ville à la campagne", je ne me sentais pas aussi bien. Ici, que d'arbres, que de fleurs, et les champs ... les poules qui s'échappent, les moutons du voisin! Que la nature est belle!

    Bonne fin de semaine Marie-Jo, je t'embrasse

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:27

    Bon ça se confirme, pas vu non plus ce billet là...

    J'aime beaucoup tes rideaux, une belle idée, et une nouvelle vie pour les napperons. Original et beau.

    Belle promenade automnale dans tes environs.

    Je m'en vais regarder si j'ai loupé autre chose !

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 13:38

        Parfois, j'ai aussi du mal à poster sur ton blog, je suis obligée de passer par facebook.

         

    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:13

    J'adore tes rideaux !!!!! pas facile à faire pour ne pas que ça fronce tout autour, j'admire ton talent de couturière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :