• Coeur de montagne

    Ce mois ci, la passionnée des aravis vous demande de lui offrir son coeur...

    Coeur de montagne

    Coeur rouge, fleuri, montagnard, les modèles ne manquent pas!

    Vous avez jusqu'au 15 décembre pour l'envoyer à Joëlle dont je vais vous envoyer l'adresse.

    Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo!


  • Commentaires

    1
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:33

    Bonne broderie à la première liste avec un très joli sujet et bonne réception à la Passionnée des Aravis!

    2
    kino74
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:38

    J'ai pris un peu d'avance et le coeur est fait;le cardiologue l'a déjà ausculté:pour une fois,je ne suis pas dans l'urgence!Mais ,attention,Lapassionnéedesaravis,il ne faut pas rêver,tu ne l'auras qu'en décembre.Je prends de plus en plus de plaisir à broder ces ATC:il faut dire que je ne fais rien d'autre. 

     

    3
    Hell-Za
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:51

    Hou, ça va être joli ! Je suis pressée de voir toutes les jolies choses que recevra LapassionnéedesAravis

    4
    annieca
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:49

    Et toutes, nous y mettrons tout notre coeur!

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:40
    6
    megane84
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:40

    Joëlle vient de me confirmer qu'elle a bien reçu son coeur Yesssss!!!!!!!!

    Je suis contente qu'il te plaise

    Bonne journée à toutes !!

    Bises

    Henriette

    7
    kino74
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:49

    Pas de nouvelles,bonnes nouvelles:le coeur vulbensois est-il arrivé dans les Aravis avec toute cette neige?

    8
    annieca
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:31

    J'espère que la poste achemine bien mon envoi. A bientôt.

    9
    kino74
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:56

    Le coeur est arrivé dans les Aravis:ouf!

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:34

    Joëlle vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait bien reçu plein de coeurs d'amitié et avait envoyé un mail à chacune!

    En ce moment, il ne faut pas trop compter sur la ponctualité de la poste, entre les mauvaises routes et les fêtes...

    Bonne soirée à toutes!

    11
    annieca
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:34

    Joëlle a bien reçu mon ATC, elle m'a envoyé un gentil mot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :