• Cinquièmes photos du koipourki

    Les voilà, elles sont là, toujours aussi jolies

    Pour commencer une gourmandise de circonstance qui m'a été envoyée par violette

    Cinquièmes photos du koipourki

    Contre une petite indienne de Madras en sari rougeCinquièmes photos du koipourki

     

     

    Petit voyage en France, pour les departements demandés par Marina

    Le departement des Yvelines d'Annie avec le bassin d'Appolon du chateau de Versailles

    Cinquièmes photos du koipourki

    contre une surprise bouquet de fleurs, agrémenté d'une abeille rigolote

    Cinquièmes photos du koipourki

    De nouveau les Yvelines, cette fois vues par Marielias

    Cinquièmes photos du koipourki

    Contre un skieur dévalant les pentes enneigées

    Cinquièmes photos du koipourki

    La gabare de Chantal est arrivée du département 49

    Cinquièmes photos du koipourki

    en échange d'une ATC d'amitié sur le thème du jardin

    Cinquièmes photos du koipourki

    Quant à moi, je lui ai brodé un  poulet de Bresse, fleuron de la gastronomie de mon département de l'Ain

    Cinquièmes photos du koipourki

    Et j'ai reçu une jolie ATC en broderie traditionnelle et hardanger d'une couleur très originale

    Cinquièmes photos du koipourki

     


  • Commentaires

    1
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:31

    Et encore une fois, on voyage, on déguste, on découvre et tout cela en belle amitié! C'est toujours aussi beau, un immense bravo à toutes les brodeuses!

    2
    Tantann
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:16

    Toutes admirables.

    Je trouve l'idée de Marina et des départements particulièrement géniale.

    3
    marielilas
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:26

    Magnifique découverte, c'est un véritable plaisir d'admirer les atcs de ces échanges, beaucoup d'originalité ... Superbes gâteau et poulet de Bresse, bravo !

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:12

    Tu ne lui broderais pas une petite Belgique Tantann? Un joli Mannekenpis? tu as encore jusqu'au 15 aout. Colombine va lui broder l'Italie. C'est vrai que c'est une bonne idée ces départements.

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:32

    Vraiment MAGNIFIQUES !!!!

    6
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:40

    Ca ne te tente pas Flora ?

    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:50

    Les échanges c'est pas trop mon truc... :(
    Je ne suis pas sûre de pouvoir l'honorer en fait... J'ai déjà trop de choses en cours...

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:50

    Mais j'adore les admirer ^^

    9
    annie78
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:00

    Encore de belles ATC avec beaucoup d'immagination bravo

    10
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:02

    De be::es ATC, bravo à toutes

    Bises

    Josiane

    11
    annieca
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:30

    Bravo les filles, vous avez fait de belles créations!

    12
    megane84
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:37

    Elles sont toutes très jolies .

    Bravo à toutes les brodeuses !!!

    Henriette

    13
    jojo1983
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:25

    vraiment magnifique!!! Ca donne pleins d'idées de voir toutes ces belles choses!!!

    14
    marina56 Profil de marina56
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:04

    merci encore les filles pour m'avoir fait decouvrir vos region j'ai adoré

    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:26

    Si je refais un koipourki l'année prochaine, tu pourras en redemander!

    16
    marina56 Profil de marina56
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:42

    pas  de probleme j'en serait

    17
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:54

    wowwww que de belles choses !!!! ohhhhhhhhhhhhhh j'adore !

     

    18
    nanou84
    Mercredi 15 Août 2012 à 06:55

    elles sont toutes magnifique bravo a toutes les brodeuses


    jeannette

    19
    flohbr
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:43

    Bonjour  Marie libellule

    Habitant le meme département que vous, je recherche des broderies liées à l'Ain et suis tombée en amour devant votre poulet de Bresse

    Serait il s'il vous plait possible de se procurer votre grille et à quelle condition

    Merci de votre réponse

    20
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:09

    Bonjour flohbr,par respect pour les créateurs, je ne communique jamais les grilles dont je me sers, mais je peux t'en donner les références. Il s'agit d'une grille américaine de "Jeanette Crews Designs" collection One Nighters qui s'appelle "59 Chickens". Tu peux peut être encore la trouver sur le site "sewandso" ou "casacenina", ou en tapant le nom, sur un site américaine qui vend des grilles de ce créateur. De quelle commune de l'Ain es tu ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :