• Cinq poissons supplémentaires

    Les derniers arrivés dans mon aquarium...

    Ce sont ceux de Tatouille et Laurence, rencontrées pour la première fois à l'AEF en février, et qui font partie de mon forum "Marquoirs, samplers et cie"

    Cinq poissons supplémentaires

    Cinq poissons supplémentaires

    Celui de Laura, une fidèle du blog, que j'embrasse très fort car elle vit une période difficile, accompagné du poisson-princesse de Mimi. Son compagnon Gégé m'avait déjà envoyé un mérou, maintenant, tous les deux auront leur porte clef aquatique!

    Cinq poissons supplémentaires

    Et puis les deux poissons blancs de Marie-Paule

    Cinq poissons supplémentaires

    Le fond vert s'est transformé en fond bleu...

    Cinq poissons supplémentaires

    Marie-Paule n'a malheureusement jamais reçu son porte-clef. Parti il y a bien trois semaines joint à un petit cadeau d'anniversaire, il n'est jamais arrivé. Merci La Poste!!!frown

    Mais je vais bien vite en rebroder un deuxième!!! En plus, j'avais oublié de le prendre en photo, comme ça je pourrai le faire, et il sera peut être encore plus réussi!

    En attendant, voici les quatre autres porte-clefs

    Cinq poissons supplémentaires

    Voilà, les derniers poissons ont été brodés mais...ce n'est peut être pas fini!!!

    Demain, je me rends à Nans-sous-Ste-Anne, et j'emmènerai ma chemise de nuit.

    Toutes celles qui le désirent pourront y dessiner un poisson et recevoir par la suite leur porte -clef.

    Comment me reconnaître ? S'il pleut je porterai un trench blanc à pastilles noires et un chapeau noir totalement infâme et décoloré (mais tout à fait imperméable wink2) et s'il fait beau, une chemise blanche brodée de marquoirs noirs et rouges.

    Je me réjouis de me rendre à cette manifestation quel que soit le temps et je suis sûre d'y faire de belles rencontres.

     


  • Commentaires

    1
    violette2
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:11
    Mais ils sont de plus en plus beaux ces poissons ! Bonne journée demain, en espérant qu'il ne pleuve pas trop !
    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:14

    Merci Violette! Pas gagné pour le temps demain...arf

    3
    MClaude 47
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:17

    Ah !! adresses tout particulièrement mes félicitations à Marie-Paule : j'adore les boules et ses poissons sont tout à fait réussis et grrrrrrrrrrrr pour la Poste

    EXCELLENTE journée pour demain, fais nous un beau reportage, c'est dommage que ce soit aussi loin de chez moi

    bissssssssssssssss

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:38

    et bien quelle collection de poissons formidable !

    tu as de la chance d'aller à Nans ! j'aimerais tant y aller moi aussi mais ça fait un peu loin. Il faudra une année que je prévois une semaine de vacances dans le Jura à cette période là !

    Bisous

    LOlifa

     

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:41

    Superbes poissons bravo

    Bisous

    6
    tantann
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:55

    Super beaux poissons et super beau dimanche en perspective quel que soit le temps.

    Bises.

    7
    chantal
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:26

    toujours aussi joli ! ! tu es infatiguable

    je ne connais pas ton forum ? ?  tu peux me donner le lien ? ?

    toujours un temps pourri ici , bonne fin de week end tout de même , bisous

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:32
    Un superbe banc de petits poissons, ils sont tous particuliers et jolis.
    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:44

    ROOoooooooo mais tu bulles encore !!!! ..... sont tres beaux ces poissons !

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:31

    Eh oui! Et encore six à faire depuis Nans-Sous-Ste-Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :