• chaussures folles...ou de fofolle?

    Eh oui, certaines aiment les vêtements, les foulards, les sacs à main moi j'adore...les chaussures!

    Oh! Je n'en ai quand même pas des centaines comme certaines people, loin de là, et la semaine je suis plutôt en ballerines ou...en Dr martens, chaussures hyper confortables et solides pour aller promener Wifi, aller chercher les enfants à l'école et autres taches ingrates et quotidiennes!

    Celles là sont mes préférées. Trouvées sur ebay, elles sont orange avec des roses noires.

    chaussures folles...ou de fofolle?

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Escarpins bas couleur d'automne...

    chaussures folles...ou de fofolle?

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Chaussures bleues délicieusement rétro, j'adore leur couleur, elles aussi trouvées d'occasion sur le net, portées une fois par la vendeuse je les porte régulièrement, elles ont un talon bien stable

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Chaussures compensées psychédéliques!!!

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Pour le mariage de Grenouillette, je portais une robe en soie turquoise, ces chaussures excentriques lui ont apporté un petit grain de folie.

    A titre indicatif, ma mariée de fille portait ce jour là des ballerines vert pomme en caoutchouc...Eh oui, telle mère, telle fille!

    chaussures folles...ou de fofolle?

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Chaussures noires à pois roses et talon rose, dénichées aux puces de Genève

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Les chaussures de Betty Boop!

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Et puis les plus fofolles de toutes, des chaussures Lollipops d'indienne avec de vraies plumes de pintade.

    chaussures folles...ou de fofolle?

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Et vous ? Portez vous des chaussures folles ? Si vous m'en envoyez des photos, je me ferai un plaisir de les rajouter à l'article!

    Les voilà les chaussures folles des croixpinettes de la Bulle!

    Les bottines jaunes de Violette

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Les douze paires de chaussures espagnoles multicolores de Megane

    chaussures folles...ou de fofolle?

    Et les tabis comme en porte Annieca (ce ne sont pas les siens) chaussures-chaussons souples à deux doigts, initialement portées par les charpentiers au Japon

    chaussures folles...ou de fofolle?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:47

    superbe toutes tes chaussures mais non elles sont toutes simple les miennes 

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:48
    Nadine d'Arras

    Je suis maintenant très classique mais j'ai eu une longue période de folie ...

    J'adore tes chaussures

    Bon après-midi

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:35
    lubyemy38

    originales toutes ces chaussures

    il y en a des bien sympas

    bisous

    4
    megane84
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:11

    Je suis aussi une amatrice de chaussures mais pas  folles comme les tiennes .

    J'adore celle de Betty Boop

    Je dois avoir une photo à t'envoyer , il faut que je la retrouve

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:14

    Super Megane! Et toi Nadine, si tu as gardé certaines de tes chaussures folles, je serais heureuse de les voir et de les montrer!

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:21

    Je ne suis pas tres "chaussures" mais là je me suis bien amusée, merci

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:24

    Trooooooop bien tes chaussures, j'ai adoré

     

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:58

    Super chaussures ! dernièrement j'ai acheté à un vide-grenier un paire de chaussures plates rouges avec le drapeau anglais dessus !

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:01

    Sympa! Je sais qu'il y a des Docs comme ça.

    10
    patou 39
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:55

    Très sympa, moi, j'ai toujours mal aux pieds....mdr...bisous

    11
    annieca
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:28

    J'aime les chaussures, j'en ai beaucoup, mais depuis mon opération je ne porte plus de talons et le confort est de rigueur. J'adore les Trippen, les Th. Rabotin, mais elles ne sont pas folles!!! J'aime bien tes chaussures rétro.

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:09

    J'adore les noires à pois roses !!

    Je suis aussi une fana des chaussures, j'en ai pas mal..mais je me retrouve à toujours mettre les mêmes !  pour marcher ou pour conduire !  confortables et pas trop hautes ( attention, pas mémé tout de même !)

    J'aime beaucoup les boots l'hiver et pour une occasion spéciale, vive les escarpins ! tant pis pour le dos !

    13
    Tantann
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:08
    Tantann

    Marrant ....... je ne savais même pas que de telles chaussures existaient.

    Quand tu posteras une photo de toi, j' essaierai d' apercevoir quelles chaussures tu portes.

    Bonne soirée.

    14
    annieca
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:19

    Ah oui, j'ai oublié, je t'envoie une photo de mes tabis (bottes japonaises à deux doigts).

    15
    Françoise80
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:33
    Françoise80

    très originales moi aussi je ne savais pas que de tels modèles pouvaient exister.

    En ce qui me concerne je chausse du 35 donc c'est très difficile de trouver ma pointure , c'est toujours la galère de trouver une petite taille et je dois souvent me contenter de ce que l'on peut  éventuellemnet me proposer.

    si quelqu'un a le même problème j'aimerais bien connaitre comment elle fait pour se chausser.

    16
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:14

    ohhhhhh trop jolies toutes ces chaussures !

    j'adore celle de Betty Boop et celle en plume de pintade, trop forte

    Pas de chaussure spécialement originale, le suis souvent en ballerine et nu-pied en été, j'ai horreur de porter des chaussures ..........

    17
    Guyiane
    Samedi 19 Octobre 2013 à 05:31
    Superbes collections.
    Pas de chaussures originales, j'aime bien les chaussures mais je suis classique bien souvent sans talon
    Bises et bon week-enf
    Josiane
    18
    Guyiane
    Samedi 19 Octobre 2013 à 05:32
    Guyiane
    Superbes collections.
    Pas de chaussures originales, j'aime bien les chaussures mais je suis classique bien souvent sans talon
    Bises et bon week-enf
    Josiane
    19
    Guyiane
    Samedi 19 Octobre 2013 à 05:32
    Guyiane
    Superbes collections.
    Pas de chaussures originales, j'aime bien les chaussures mais je suis classique bien souvent sans talon
    Bises et bon week-enf
    Josiane
    20
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:21

    Merci à Megane, Violette et Annieca pour leurs photos que je vais rajouter à l'article.

    Ma pauvre Tantann, bien souvent on ne voit pas mes pieds sur les photos...mais j'y penserai la prochaine fois

    Françoise, ma soeur ainée a le même problème que toi et bien souvent elle va se chausser au rayon enfant, mais là, tu ne risques pas de trouver des talons aiguille!

    21
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:13

    Voilà, j'ai rajouté trois photos de chaussures amusantes, portées par Violette, Megane et Annieca.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :