• Cadeaux pour Lillie

    Une petite Lillie est née le 20 juin.

    J'avais déjà brodé un protège carnet de santé pour son grand frère Emile, 6 ans, un grand qui rentre au CP!

    C'était donc naturel que la petite Lillie en ait un aussi.

    Petites fées dans les framboises-ou les mûres?- Modèle trouvé dans le livre "Point de croix couleurs" des éditions Mango Pratique

    Cadeaux pour Lillie

    Et au dos, un petit oiseau...

    Cadeaux pour Lillie

    Mais il n'y a pas que ça. Vous vous souvenez du joli modèle de layette que je vous avais montré? Il est fini! Mais comme c'est du un an et que Lillie est encore bien trop petite pour le mettre, c'est Juliette qui a servi de mannequin.

    Devant

    Cadeaux pour Lillie

    De dos

    Cadeaux pour Lillie

    Et avec le joli gilet assorti!

    Cadeaux pour Lillie

    Cadeaux pour Lillie

    Je sens que je vais le retricoter pour Juliette cet ensemble, elle est vraiment trop mignonne avec.

    Et puis maintenant? Qu'est-ce que je vais tricoter?

    Une chose est sûre, le pull que je vais faire avec les magnifiques écheveaux de Christine-Patte de Velours ne pourra être que magnifique

    Cadeaux pour Lillie

    Devinette d'été: savez vous ce que c'est que cet objet, chiné ce matin à la Grange Rouge?

    Cadeaux pour Lillie

    Belle semaine à tous et toutes.Encore du soleil? Un peu de pluie pour les jardins qui ont soif?glasses


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:01

    Très joli carnet de santé !

    2
    Babeth-Lili
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:02

    Ravissant ce petit ensemble ! Bravo pour tes talents de tricoteuse.     

    Je crois que l'objet en question sert pour couper des pommes de terre pour faire des frites

    Bonne fin de journée !                                      

    3
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:23

    Jolie layette, bonne journée

    4
    dany17
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:58

    Joli ouvrage!

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 20:18

    Ravissant cet ensemble.
    ET pour l'objet, un coupe légumes effectivement, principalement pour les pommes de terre en frites.

      • Dimanche 5 Août 2018 à 20:37

        Mais attention! AVEC ventouse intégrée!!!

    6
    Martine des Ardennes
    Dimanche 5 Août 2018 à 22:40
    Superbe petit ensemble !
    Je pense à un coupe frites.
    7
    MClaude 47
    Dimanche 5 Août 2018 à 23:02
    Babeth-Lili tu m'as coiffé au poteaupiur ke coupe frites !!! Et bien joli ton petit mannequin et ce qu'elle présente Marie-Libellule !!! Bravo à toi et bisssssss
    8
    Mardi 7 Août 2018 à 18:04

    Tu as des doigts de fée. Le protège carnet de santé est superbe et le petit ensemble est ravissant. Bravo à toi.
    Bises.

    9
    mariesu
    Jeudi 9 Août 2018 à 14:14

    Moi aussi je pense à un coupe frites pour l'objet ..

    Tu as vraiment de charmant mannequins pour porter tes créations ! Une poupée vivante ! l'ensemble lui va à ravir ! bravo aussi pour le carnet de santé .

    Bravo pour la couverture de cahier de santé au point de croix ..On voit que tu à l’œil exercé  et le main sûre  pour travaux  d'aiguilles , c'est d'un gout exquis comme aurait dit la maman d'Amélie  !yes

    10
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:26

    La broderie et les petits tricots sont adorables, bravo !

    11
    Mardi 14 Août 2018 à 09:02
    J'adore tes tricots, cette petite est trop choupinou ! J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter avec tes magnifiques écheveaux !
    12
    Lafée
    Lundi 5 Août 2019 à 15:48

    Je suis ébahie devant ce blog magnifique, plein de vie et de tendresse. Pas eu le temps de tout voir en détail, j'y reviendrai très vite.

      • Lundi 5 Août 2019 à 16:16

        Oh! Merci Lafée! Je suis contente que tu aies trouvé le chemin de ma Bulle. Je te laisse la découvrir. Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :