• Ann Skelton 9

    Les fêtes m'avaient fait délaisser quelque peu la jolie Ann.

    Ce n'est pas grand chose, mais voici déjà deux papillons

    Ann Skelton 9

    Ann Skelton 9

    Et puis ma fleur terminée

    Ann Skelton 9

    Ainsi que celle de Françoiselle

    Ann Skelton 9

    Une très jolie Suzanne Miroir chez Mamouty

    Ann Skelton 9

    Et chez Dany

    Ann Skelton 9

    Il me semble que je vous avais montré celle de Chantal...

    Ann Skelton 9

     

    J'ai profité des vacances pour retranscrire le texte de Ann Skelton, ce qui n'a pas été chose facile et Line-Violette a eu la gentillesse de me le traduire, mais surprise! Ce sera pour la fin...

    Mais c'est un texte sur l'Amitié, ça tombe bien dans le cadre de la Bulle!

    J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Patou
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:13

    Gros bisous et bonne année

    2
    chantal
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:35

    de bien jolis ouvrages , bisous

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:53

    ^^ bravo les filles et j'ai hâte de découvrir ce texte...

    4
    Françoise
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:08

    superbes ces petits papillons. Merci Marie.

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:27

    Superbe, bisous

    6
    Maddy
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:57
    De bien jolis papillons!!! Je n'ai pas abandonné la jolie Ann mais je suis absente de la maison, je mettrai les bouchées doubles à mon retour. Douce soirée
    7
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:29
    C'est magnifique ! Beau travail !
    8
    Monique
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:46

    Un bel ouvrage aux coloris acidulés, j'aime bien.

    9
    dany17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:21

    Les couleurs sont toujours aussi belles!

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:41

    C'est vraiment très joli, ça prend belle tournure.

    11
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:18

    Miss Skelton est plus jolie de jour en jour .... ou plus exactement d'étape en étape ;-)

    12
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:27

    Merci à toutes! Une nouvelle étape en début de semaine, je pense finir la retranscription d'un bouquet bien compliqué cet après midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :