• Ann Skelton 12

    La neige est tombée en abondance ces derniers jours, Wifi s'en est donné à coeur joie!

    Ann Skelton 12

    Mais le redoux est annoncé pour la semaine prochaine.

    Aujourd'hui était un jour à faire de la pâtisserie

    Ann Skelton 12

    Et à continuer la retranscription de la jolie Ann

    Voici donc la deuxième grande fleur et son petit oiseau

    Ann Skelton 12

    Ann Skelton 12

    Ann Skelton 12

    Ann Skelton 12

    Nous sommes trois à avoir fini les parties précédentes, mais peut être d'autres brodent elles Ann aussi et attendent-elles d'avoir fini pour la montrer ?

    Voici celle de Françoiselle

    Ann Skelton 12

    Celle de Maddy

    Ann Skelton 12

     

    Et la mienne

    Ann Skelton 12

    Passez un bon week end, dans moins d'un mois,c'est le printemps!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:40

    C'est toujours plaisant de t'entendre bisite

    belle et douce soirée 

    2
    Maddy
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:48
    Tout mimi le petit WiFi dans la neige! Quant à la jolie Ann, je la retrouverai dans quelques temps
    3
    Lapetiteroberose
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:49

    Que de travail !

    Le rendu est superbe.

    On sent le chien tout fou dans la neige et je ne sais pas comment Françoise et son copain font pour résister à la tarte !

    Bises!  

    4
    Maddy
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:50
    Tout mimi le petit WiFi dans la neige!
    Quant à la jolie
    Ann, je la retrouverai dans
    quelques temps
    Douce soirée, bisous
    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:00

    Des couleurs qui nous font oublier la grisaille, merci, bisous

    6
    Chantal
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:05

    Belles réalisations bravo à toi qui retranscrit et à celles qui t'accompagnent  pour broder

    7
    Françoise
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:16

    oui oui, le printemps est déjà là grâce à Ann et a ses jolis bouquets.

    Ta Françoise et son " Michel(?) resisteront-ils longtemps à l'appel de la tarte aux pommes?

    Merci Marie.

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:34

    De nouveau un bien joli motif...

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:04

    bravo à toutes les 3 et surtout à toi qui as double travail ! c'est un très joli ouvrage

    j'adore la photo de wifi dans la neige, une vraie peluche !

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:17

    Mesdames vous faites des merveilles avec vos aiguilles, vos ouvrages sont bien jolis, c'est presque fini peut-être maintenant ?

    Huummmm la bonne tarte !

    C'est pas ma Pépette qui va se rouler comme Wifi le fait dans la neige. Elle avance en levant et secouant une patte après l'autre et rentre bien vite, tout pareil avec la pluie.

    En parlant de pluie, des trombes d'eau depuis mon lever ce dimanche matin. Le gel a brulé tous les boutons floraux de mon mimosa, lui qui était si chargé, j'ai la ragefrown

    Bises et bon dimanche. A bientôt...

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:02

        Zut pour ton mimosa! C'est vraiment dommage.

        Pour Ann, il reste toute la partie droite, le nom et date en dessous et tout le poême

        dans la partie haute. On en a quand même encore pour un petit moment.

        Pas de pluie mais du redoux, la neige ne va pas tenir, tant mieux! J'attends le printemps avec impatience, l'hiver est long cette année.

         

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:43

    entre les deux mon cœur balance ??? vos  avancées ou la ..tarte aux pommes !!!!

    de retour de vacances en famille il est tombé plus d'un mètre de neige en deux jours  et ..pour ce dimanche de retour  à la maison de la pluie !!! c'est moins joli .....

    qu'importe le printemps n'est pas loin ,

    soleil et ciel bleu plein le cœur ,à très vite 

     

    12
    Chantal
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:45

    que cet ouvrage est gai ! j'aime énormément

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 11:57

        Pourquoi ne le broderais-tu pas aussi? Passe un bon dimanche

    13
    Edwige
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:58

    Bonjour Marie

    Un bonheur de voir les grilles arriver. je vais le commencer mais quand ? j'adore la maison rouge.
    je n'ai jamais brodé de grands samplers. Déjà, on commence Jean Cumming. Ton magnifique sampler est prévu.

    merci pour ce beau partage

    Bon dimanche et grosses bises

     

    14
    Edwige
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:17

    je me promène chez toi. je ne me lasse pas. Quelles magnifiques acquisitions. J'ai un faible pour les marquettes

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:13

    Hummmmm.... un bon morceau de tarte tout en brodant de jolies couleurs, devant la baie vitrée à regarder un brave petit toutou jouer dans la neige ! que du Bonheur !

    Bises

    Catherine

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:01

    C'est un ouvrage très gai avec toutes ces couleurs vives !

    17
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:07

    ça avance vraiment bien et on imagine l'ensemble de l'ouvrage maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :