• Ann Skelton 11

    Plus faciles que le bouquet précédent, deux paniers de fruits

    Ann Skelton 11

    Ann Skelton 11

    Et voilà le bouquet précédent, avec son petit oiseau au sommet

    Ann Skelton 11

    Ann Skelton 11

    Voici également celui de ma fidèle Françoise

    Ann Skelton 11

    Et puis bon Mardi-Gras, régalez vous de crêpes, bugnes, beignets et pets-de-nonnewink2

    Ann Skelton 11


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 17:29

    Huuummm ! Très appétissants ces fruits...

    J'aime beaucoup le déguisement de ta poupée.

    2
    Babeth-Lili
    Mardi 13 Février 2018 à 18:03

    Toujours aussi belle Ann !

    Et ta poupée déguisée en renard, c'est top pour Mardi gras.

    Bravo Marie.

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 18:42

    oh un renard !!! j'aime tellement les renards ... sauf quand ils viennent chatouiller mes poules !

    4
    Françoise
    Mardi 13 Février 2018 à 19:12

    Merci pour cette avancée et ces jolis bouquets. Je ne suis pas à la maison et n'ai ps emporté ma broderie, mais dès mon retour..... je mettrai des bouchées doubles. Ta Françoise est ravissante.

    5
    Maddy
    Mardi 13 Février 2018 à 19:31

     De bien jolis paniers de fruits!

    Je suis  à la maison, je reprends mon ouvrage ce soir, j'ai beaucoup de retard mais je vais essayer de trouver une aiguille-turbo wink2 

    Mimi, la petite renarde, douce soirée!

     

     

    6
    dany17
    Mercredi 14 Février 2018 à 07:57

    Jolie suite de l'ouvrage ! merci 

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:56

    Et un motif de plus ! tout ceci debient bien joli.

    Je suis une paresseuse cette année : pas fait une seule crêpe, pas envie, mon époux râle mais en même temps il sait les faire les crêpes alors...

    Mignonne la petite renarde, un bien beau costume bien fait.

    Bises à toi et toutes ici.

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:54

    Je le trouve de plus en plus beau.

    9
    Edwige
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:51

    Coucou

    Il me plait de plus en plus. A voir. J'espère que je saurai bien mettre en place tes grilles.

    Il n'y a pas de raison

    Belle journée et grosses bises

    Vivige

    10
    kaia
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:32

    Merci beaucoup, je l'aime de plus en plus. A bientôt smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :