• Adieu 2020, bonjour 2021

    Adieu 2020, bonjour 2021

    2020, année grise, année ratée, année gâchée, année qu'il faut vite oublier.

    Pourtant je ne suis pas à plaindre, je n'ai pas perdu de proches, ni mon emploi, ni ma maison contrairement à bien d'autres.Juste perdu de l'envie, de l'enthousiasme, de la joie de vivre.

    Alors j'accueille cette nouvelle année pleine d'espoir qu'elle soit meilleure, non seulement pour moi mais pour tous .

    Qu'elle redevienne "normale" avec à nouveau des contacts non masqués, la réouverture des restaus et bistrots, des cinémas et salles de spectacle.

    Que la confiance revienne, que nous n'ayons plus peur les uns des autres et de cet affreux virus.

    Nous devrions emménager dans la Grande Maison d'ici cet été, tout a pris du retard.Vous y serez tous et toutes les bienvenus.

    Les cartes de voeux continuent à arriver et me mette à chaque fois de la joie au coeur

    Adieu 2020, bonjour 2021

    Adieu 2020, bonjour 2021

    Une très jolie pochette à serviettes ancienne brodée d'une libellule, merci Fradau!

    Adieu 2020, bonjour 2021

    Une pendouille avec un Père Noël Prairie Schooler, merci Violette!

    Adieu 2020, bonjour 2021

    Il est habituel de commencer une broderie le 1er janvier. Je vais broder ce joli oiseau de Renato Parolin, et je l'offrirai à une d'entre vous par tirage au sort, parmi les commentaires de ce premier jour de l'année

    Adieu 2020, bonjour 2021

    Ce sont mes soeurs Françoise qui auront le mot de la fin, habillées dans leur jolie robe de fête

    Adieu 2020, bonjour 2021

    Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt!smile


  • Commentaires

    1
    Violette
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:23
    Tout ira bien, tu verras !
    Que de jolies cartes... et la pochette à serviette aussi ! Tes Françoise sont de vraies petites reines ainsi vêtues. Je t’embrasse
    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:30

    Très beau coussinet de Bonne Année, que tu pourras ressortir l'an prochain puisque tu n'as pas brodé d'année, excellente idée !

    Plein de jolies cartes pour commencer l'année, c'est génial, et un joli projet de broderie !

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:33
    Mamieminette

    yes Très douce année 2021 avec la joie et l'allant retrouvés.

    Tes sœurs Françoise sont magnifiques tout comme ton courrier et ton projet broderie.

    Bises

     

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:35

    Belle et heureuse année à toi aussi ! Bises !

    5
    iza
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:40

    cc

    le tout est très joli bravo

    j'aime bcp la pochette à serviettes

    j'en conserve 2 précieusement brodées par ma maman quand elle était jeune

    bonne année

    biz

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:40

    jolie broderie. Bonne année 2021 en espérant que la vie reprenne un cours normaL. Les jours meilleurs viendront , il nous faut encore être patient. Les Françoises sont bien habillées.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:47
    Bonne et heureuse année, à toi et tes proches
    En espérant qu'elle sera meilleure
    Bisous
    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:48

    Merci et bonne année à toi et ta famille

    Que 2021 soit meilleure que 2020

    Bisous

    9
    Babeth-Lili
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:03

    Oh des triplettes ! Toutes habillées de la même robe dans des tons différents. Comme vous allez être bien dans la grande maison comme tu l'appelles. Ta broderie du 1er janvier est toute jolie. 

    Et pour terminer mon petit laïus, reçois mes meilleurs voeux pour 2021, que cette année nouvelle nous apporte un peu de sérénité. 

    10
    filetoile
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:20

    Meilleurs voeurs pour une meilleure année !

    Magnifiques toutes ces petites intentions qui font chaud au cœur.
    Bravo pour la tenue des triplées

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:32

    J"aime bien vos vœux que je partage entièrement, n'ayant perdu personne durant cette année terminée et à oublier et ayant toujours un toit sur la tête avec ma famille. Tout le monde n'aura pas eu cette chance. Ouvrons le livre de 2021 avec optimisme, Bonne et Heureuse Année à vous et vos proches.

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:17

    Bonne et heureuse année 2021 pour toi et ta famille avec plein de jolis projets brodesques (peut-être une nouvelle reproduction ?)
    Grosses bises.

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:56

    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui je l'espère sera meilleure que la précédente. De très jolis ouvrages !!!

    bonne soirée.

    14
    Carlie
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:34

    I love the red bird and think it is a great idea to start a new project on New Year's Day. Hope you have a wonderful New Year and thanks for all your inspirations.

    15
    MC
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:36

    Bonne et heureuse année. Merci pour tous vos partages qui ont été des petits bonheurs tout au long de cette sombre  année .

    16
    Valérie
    Samedi 2 Janvier 2021 à 00:36

    Coucou !

    C'est vrai que 2020 a été particulièrement compliqué.

    Mais 2020 a aussi été le révélateur de choses positives, de choses qu'on aurait pas cru possibles.

    Tes ouvrages sont aussi jolis les uns que les autres : bravo ! ! La déco de ta pièce à couture dans la grande maison va être particulièrement soignée !

    Tous mes vœux pour 2021, je t'embrasse fort.

    Avec mes amitiés

    17
    Tant'ann
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:44
    Bonne et heureuse année.
    Amitiés
    18
    Françoise
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:06

    Bonne et joyeuse année Marie, les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant . Tes poupées sont de vraies merveilles! Bisous chez toi.

    19
    Françoise Dauriannes
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:04

    Je suis heureuse que la pochette à la libellule te plaise

    Bonne année à toi aussi

    Amitiés

    Fradau

    20
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:40
    Unne année sous le signe de l'optimisme et de l'espoir ....Je t'embrasse
    21
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:19
    Oui de la joie de la bonne humeur de la confiance de l'amour des rencontres ! Biz
    La cocotte de kiev
    22
    annieca
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:20

    Belle année à toi et tes proches, qu'elle t'apporte ce que tu attends et tout ce que tu n'as pas pu faire cette année. Bises (j'envoie mes cartes à partir de lundi!).

    23
    flo
    Lundi 4 Janvier 2021 à 01:52

    Excellente nouvelle année!!

    Tu verras ça ira mieux...il faut l'espérer et puis les jours rallongent et nous verrons bientôt quelques prémices printaniers...

    Tes articles nous réjouissent toujours et c'est ça aussi le bonheur ; trouver sa joie dans les petites choses même si les grands désirs sont là. Bientôt ta nouvelle maison ....et puis tes animaux qui te rendent heureuse et tout le reste aussi.

    Bientôt tu iras chiner et j'espère que tu trouveras quelques jolis marquoirs anciens pour ta collection. Et puis quand tu les brodes et que tu veux bien nous les montrer...ah c'est si bon.

    Merci d'ailleurs encore pour Maria et les autres petites brodeuses que nous avons eu le plaisir de broder grâce à toi...trop trop bien.

    Bises ma belle et tous mes voeux.

    24
    Josiane Voise
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:04

    Bonne année à toi et à toute ta famille

    25
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:04

    Belle et heureuse année à toi aussi chère Marie-Jo! Tout ce que ton coeur désire et au-delà! Pas de broderie de premier de l'an pour moi cette année mais un atelier tout neuf à aménager. Bisous

    26
    Megane84
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:23
    Bonne et heureuse année 2021 à toi et tes proches . Continue à nous faire rêver avec tes beaux ouvrages , tes magnifiques reportages qui nous ramènent dans le temps des siècles passés .
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :